Pour notre antenne dans le Hainaut, à La Louvière, nous sommes à la recherche d’un.e secrétaire administratif.ve et aide comptable à temps plein ou temps partiel.
VOS MISSIONS :
Vous serez amené.e à assurer des tâches liées à :
– l’accueil :
o accueil des visiteurs et clients
o dispatch téléphonique
– l’accompagnement comptable de nos clients :
o gestion de la comptabilité de base du bureau (suivi paiements/rappels, facturation)
o suivi des dossiers administratifs BCE, activation/modification TVA, publications auprès du Greffe du Tribunal de commerce,…
– la gestion administrative quotidienne :
o gestion des envois des documents administratifs et l’archivage de tout type de document
o rédaction et suivi des documents administratifs internes (contrats, maintien de la base de données client, revue qualité,…)
o saisie comptable des documents de certains dossiers
o prise de contact par téléphone : services, clients, fournisseurs
o soutien administratif de façon autonome et complète, dans le but de participer activement au bon déroulement administratif
VOTRE PROFIL :
– Une connaissance du monde de la comptabilité et une première expérience sont un plus
– Vous êtes rigoureux.se, débrouillard.e, proactif.ve, vous avez une organisation innée et une bonne humeur quotidienne
– Vous êtes autodidacte dans le domaine informatique
– La gestion du stress et des priorités ne vous fait pas peur
– Vous parlez et écrivez le français sans faute
NOTRE OFFRE :
Nous vous proposons un emploi avec une dimension évolutive, dans l’environnement bienveillant d’une entreprise en plein déploiement, et aux valeurs ESG ancrées. Comptez notamment sur :
– Un package salarial intéressant avec des avantages compétitifs sur le marché
– Des horaires flexibles et du télétravail possible
– Un écolage sur-mesure et valorisation de tout type de formation annexe
– Un portefeuille de clients variés (petite, moyenne et grande taille)
Veuillez adresser votre candidature via le formulaire sur la page JOB de notre site web : https://libra.be/jobs/