Audit de qualité au profit des grandes entreprises et PME.
Un accompagnement comptable à votre dimension pour gagner du temps et optimiser votre fiscalité.
Sécurisez les transferts d'entreprises grâce à un accompagnement sur mesure.
Compétence technique et clarté. Toute l'expérience de notre groupe au service des juges ou de nos clients.
Dans un souci de proximité de sa clientèle, notre département Tax & Accountancy est réparti sur plusieurs antennes à Liège, dans le Hainaut et à Verviers.
Constitué d’experts du chiffre, le bureau propose notamment les activités suivantes :
Nos prestations sont réalisées par des experts compétents, disposant d’un solide background académique et professionnel et s’inscrivant dans un processus approfondi de formation continue.
Chaque collaboratrice ou collaborateur dispose de compétences poussées, spécifiques et complémentaires avec les autres membres de notre bureau.
Allégez le temps passé aux tâches administratives, comptables et fiscales grâce à notre méthodologie et nos outils digitaux.
Vos besoins sont différents selon le stade de développement, la dimension et la complexité de votre projet.
Nous prenons soin de vous fournir un accompagnement rapproché et de vous apporter des réponses adaptées pour chaque stade d’évolution de votre entreprise, depuis sa création à sa transmission/dissolution.
Directeur
LIBRA – T&A – Liège
Expert-comptable et fiscal certifié
Directrice
LIBRA – T&A – Liège et Hainaut
Expert-comptable et fiscal certifié
Manager
LIBRA – T&A – Hainaut
Expert-comptable et fiscal certifié
Nous vous aidons essentiellement par deux moyens :
L’implication de nos collaborateurs : toutes nos prestations sont réalisées par une équipe polyvalente de gestionnaires et experts-comptables compétents qui disposent d’une solide formation académique et professionnelle et mettent régulièrement leurs connaissances à jour. Ils sont proactifs pour vous conseiller en matière d’actualité sur différentes matières d’ordre comptable, fiscal, social ou juridique et se rendent disponibles rapidement pour répondre à vos questions.
Nous avons pour objectif prioritaire de vous soulager efficacement des formalités légales et tâches administratives qui pèsent sur la gestion de votre activité.
La digitalisation mise à votre service : grâce à nos logiciels performants et notre accompagnement, vous gagnez du temps dans la préparation et le suivi de vos documents.
Vous êtes connecté en permanence à vos informations financières grâce à une application sur votre téléphone ou votre ordinateur.
Vos factures d’achats, ventes, extraits de compte et caisses, salaires et autres documents sont automatiquement importés dans notre logiciel comptable et sont pré-encodés grâce à l’intelligence artificielle pour vous donner une vue en temps réel de vos chiffres estimés.
Les données financières sont ensuite scrupuleusement vérifiées et validées par votre gestionnaire dédié.
De votre côté,
Bref, vous gagnez un temps précieux pour mieux vous concentrer sur le pilotage de votre activité grâce à vos chiffres à jour et nos conseils rapprochés !
La loi du 17 mars 2019 réglemente le titre d’Expert-comptable (fiscal) certifié afin de garantir aux tiers la qualité des prestations fournies par le détenteur d’un tel titre.
Ce titre est délivré par l’Institut des Conseillers fiscaux et des Experts-comptables (Institute for Tax Advisors & Accountants en version anglaise) et ne peut être porté que par un membre inscrit au registre public de cet Institut.
LIBRA – Tax & Accountancy compte plusieurs Experts-comptables et fiscaux certifiés, notamment au sein de la direction, qui supervisent les dossiers et conseillent proactivement leurs clients.
Notre rôle principal est de vous assister dans vos obligations, telles que :